Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sun Ship
Franpi, photographe et chroniqueur musical de Rouen, aime la photo, les concerts, les photos de concerts, la bière, les photos de bière, le Nord, les photos du nord, Frank Zappa et les photos de Frank Zappa, ah, non, il est mort.
Prescripteur tyrannique et de mauvaise foi, chroniqueur musical des confins.
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Archives
10 octobre 2009

Grands Formats

De retour du colloque dont je parlais dans mon précédent billet, où j'étais pour le compte de Citizen Jazz, et pour qui je réserve bien sur pour le moment mon compte-rendu que j'essaierai de faire dans le week-end, simplement quelques mots pour à la fois féliciter les organisateurs de la journée, la qualité des débats et l'éclectisme des concerts offerts.
Cela m'a permis d'échanger avec nombreux musiciens et notamment Christophe Lavergne, batteur inouï (enfin, si, là ça y est, justement...) qui jouait le soir avec Diagonal de Jean-Christophe Chollet. On reparle de tout ça quand j'aurai dormi !

02_Lavergne_2

Commentaires