Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sun Ship
Franpi, photographe et chroniqueur musical de Rouen, aime la photo, les concerts, les photos de concerts, la bière, les photos de bière, le Nord, les photos du nord, Frank Zappa et les photos de Frank Zappa, ah, non, il est mort.
Prescripteur tyrannique et de mauvaise foi, chroniqueur musical des confins.
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Archives
5 décembre 2007

Best of

Voilà, c'est la fin de l'année, alors j'essaye de sélectionner mes moins mauvais clichés...  Parmi ceux-ci, lequel vous semble le moins épouvantable ? Cette sélection est purement arbitraire et si je m'y recolle  demain, il n'est pas sur que je vous redonne les dix mêmes. 

01_Ogres_1 02_Zawinul_Syndicate_2 05_Gwin_Zegal 09_Basse 09_Fred 16_BB_16 16_Lost_1 55bis_Seule_bis 78_Oiseau_reflet 14_Chk_14

Commentaires
F
Encore une fois merci de vos commentaires !!
Répondre
J
Celle qui me paraît la meilleure, c'est le personnage qu'on aperçoit à peine sur une route (un sentier ?) brumeux, (pluvieux ?), ce poteau télégraphique au centre et ce fil qui mène le regard jusqu'au personnage. Les autres sont bonnes, mais celle-ci sort du lot...
Répondre
F
Héhé, vous parlez pas de la même tof, mais dans aucun des cas le flou n'est gaussien -quelle horreur-<br /> Pour la photo du group [!!!] dont parle Gégé, c'est dû à la faible profondeur de champs, tout comme dans celle de la basse bleue.<br /> Celle de la basse bleue, j'ai effectué un traitement dit "croisé" sur certaines parties de la photo ce qui donne une atmosphère...<br /> Et sur ce, je vais allez prendre quelques photos de la Rive Gauche, nonobstant ma fainéantise absolue :)
Répondre
R
j'imagine que le flou n'est pas gaussien, mais bien optique, mise au point sur le DJ(?) à la capuche rouge ;)
Répondre
J
...j'espère que ce Fred en question voudra bien comprendre que mon expression "physique ordinaire" n'avait rien, rien, rien de péjoratif.<br /> L'autre image que j'aime bien c'est la grosse basse bleue en premier plan, avec son cadrage équivoque, ce flou (gaussien?) qui mélange les lignes, un tout qui fait que le sujet musical laisse la place à une sorte d'abstraction lyrique, bref: une photo attirante qui illustre bien que la route pour maitriser son art c'est aussi savoir piétiner les règles.
Répondre