Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sun Ship
Franpi, photographe et chroniqueur musical de Rouen, aime la photo, les concerts, les photos de concerts, la bière, les photos de bière, le Nord, les photos du nord, Frank Zappa et les photos de Frank Zappa, ah, non, il est mort.
Prescripteur tyrannique et de mauvaise foi, chroniqueur musical des confins.
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Archives
5 novembre 2010

Une petite histoire de l'Opéra

Un an que je n'avais pas vu Laurent Dehors sur scène, et des mois que j'entends parler avec force louange de sa nouvelle création "Une petite histoire de l'Opéra"... Aussi étais-je très heureux de retrouver à la fois la magnifique salle du Rive Gauche, trop longtemps déserté par mes oreilles et la musique de Laurent, plus iconoclaste que jamais.
Du contenu, nous en reparlerons en temps, juste peut être dire que ce fut un beau moment, partagé sur scène et dans la grande majorité du public, et que ses comparses, à débuter par l'incroyable pianiste Matthew Bourne était vraiment dans une bonne journée...
Une petite photo, avant d'aller se coucher, de l'opéra plein les yeux, et plein les oreilles !

03_Op_ra_1

Commentaires