Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sun Ship
Franpi, photographe et chroniqueur musical de Rouen, aime la photo, les concerts, les photos de concerts, la bière, les photos de bière, le Nord, les photos du nord, Frank Zappa et les photos de Frank Zappa, ah, non, il est mort.
Prescripteur tyrannique et de mauvaise foi, chroniqueur musical des confins.
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Archives
2 juillet 2009

En vrac (et pas qu'à cause de la chaleur)

Comme c'est à moitié les vacances, qu'il fait trop chaud et que je suis pris d'une flemme toute juilletiste, je vais renouer avec quelques liens sans queue ni tête, que j'ai notamment trouvé sur touitteure, qui est décidément un robinet à lien absolument inutile, et donc indispensable !
Le premier concerne Hadopi, en général... Création Public Internet est un groupe de réflexion sur une alternative économiquement réaliste à la loi que le gouvernement a décidé de ne pas lâcher... Les premières propositions sont là, en PDF... Hadopi qui me fait songer que Club-Internet -paix à son âme- avait une sacrée vision anticipée de la loi Hadopi et des époques troublées par la Haine des nouveaux médias.
Par ailleurs, je vous invite à lire le débat qui est né sous l'un de mes précédents billets, et notamment la discussion sur la musique populaire...
Et enfin un générateur à la con. Je pense que je n'avais jamais trouvé plus con, en fait !

Et bien sur, une photo qui n'a strictement rien à voir !

22_Sylvaine_6

Commentaires