Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sun Ship
Franpi, photographe et chroniqueur musical de Rouen, aime la photo, les concerts, les photos de concerts, la bière, les photos de bière, le Nord, les photos du nord, Frank Zappa et les photos de Frank Zappa, ah, non, il est mort.
Prescripteur tyrannique et de mauvaise foi, chroniqueur musical des confins.
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Archives
12 février 2009

Comme un poulet sans tête

Dans la grande jungle folle qui a fait de la culture un commerce, il est une race tout à fait fascinante. Il s'agit de la Majorus jepannerienalazicum, espèce en voie de disparition qui se nourrit de daube et de navet tout en ayant la terrible habitude de se mordre la queue au point de se bouffer entièrement et de faire son nid sur une branche précédemment sciée quasiment jusqu'à la garde.
De la race des grands prédateurs, cette engeance n'a guère plus qu'un pouvoir de nuisance et de pollution. Nuisance car elle se croit l'arbre qui cache la forêt des petits labels, pollution car elle arrive encore a faire croire a des espèces captives que ses déjections sont des gâteaux à la crème et fait passer ça pour de la prescription.
Ce sont les nouveaux modes de communication qui mettent à mal la Majorus. les prescripteurs sont des anonymes, les niches se fédèrent et même si le métissage tarde à se faire, l'espoir est là...C'est hélas sans compter sur un parasite dévastateur, le Googlis liberticidus, qui n'en fini pas de retarder l'évolution.
Sans rire, je n'arrive toujours pas à comprendre quelle logique comptable consiste à priver les prescripteurs -et donc ceux qui font acheter des disques- des outils de la prescription, et qui confine au ridicule (comme l'explique justement Sophie...). Les plus optimistes diront que comme les poulets sans tête, ils se débattent en tout sens avant de tomber sur le flanc.

Et une photo qui n'a strictement rien à voir.

73_Gugg6

Commentaires
F
Le pied, il le rajoute pour faire croire que les daubes sont dansantes... Mais comme les escargots, ça fait longtemps qu'ils se trainent !
Répondre
L
À force de se tirer des balles dans les pieds, ils vont finir culs-de-jatte ...
Répondre