Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sun Ship
Franpi, photographe et chroniqueur musical de Rouen, aime la photo, les concerts, les photos de concerts, la bière, les photos de bière, le Nord, les photos du nord, Frank Zappa et les photos de Frank Zappa, ah, non, il est mort.
Prescripteur tyrannique et de mauvaise foi, chroniqueur musical des confins.
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Archives
25 octobre 2008

Quai des Brumes (2)

La ville est blanche, elle joue à cache-cache dans les brumes, s'engonce dans une brume douillette mais pesante. J'aime quand la ville a mauvaise haleine, se réveille et se rendort, encore entêté des effluves de la veille...
En ce moment c'est la foire, période clinquante, fiévreuse et un peu pénible sur les bords de Seine... Mais quel plaisir au matin de la découvrir glauque, et chargée.

07_Seine_Brume_6

Commentaires
F
Merci.<br /> En même temps, j'en étais sur ;-)
Répondre
T
PFFTTttt, celle là, je la kiffe mon salo !!!
Répondre