Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sun Ship
Franpi, photographe et chroniqueur musical de Rouen, aime la photo, les concerts, les photos de concerts, la bière, les photos de bière, le Nord, les photos du nord, Frank Zappa et les photos de Frank Zappa, ah, non, il est mort.
Prescripteur tyrannique et de mauvaise foi, chroniqueur musical des confins.
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Archives
5 octobre 2008

Intermède Dimanche

Dans la triste grisaille normande, nous avons fendu deux fois l'autoroute et ses flaques pour une visite de courtoisie à mes chers aïeux havrais, dont les 89 ans ne laissent que quelques traces vénielles et une surdité latente, augmenté par une mauvaise foi persistante -mais non, je ne suis pas sourde...-
Après des agapes digne d'un repas chez l'ambassadeur, nonobstant les rochers en chocolat dégueu, et après avoir écouté dans la voiture des disques dont je vous causerai la semaine prochaine, le temps d'une retouche pour un portrait que j'aime vraiment bien.
A demain !

01_mamy

Commentaires
P
Sympathique ton aieulle!<br /> (traces venielles, rochers degeu, toujours aussi direct, hahaha).
Répondre
B
Moi aussi j'aime beaucoup ce beau portrait.<br /> <br /> Pour la marinade, il suffit de plonger pour aller les dégoter? :D<br /> En parlant de peloches, ne serait-ce pas toi qui m'avait parlé de façon sympa d'en dégoter pour un pola 600?
Répondre
F
Cool !<br /> Oui, la Normandie c'est cool, le dimanche, quand il tombe des trombes d'eau...<br /> On dirait Bains les Bains |o<br /> Ps : Les peloches du HOLGA sont dans la marinade !
Répondre
L
La Normandie, la pluie, les anciens ... que des valeurs sûres. <br /> <br /> PS : Mardi c'est F.M. et Claire DITERZI à Nancy.
Répondre