Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sun Ship
Franpi, photographe et chroniqueur musical de Rouen, aime la photo, les concerts, les photos de concerts, la bière, les photos de bière, le Nord, les photos du nord, Frank Zappa et les photos de Frank Zappa, ah, non, il est mort.
Prescripteur tyrannique et de mauvaise foi, chroniqueur musical des confins.
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Archives
25 juin 2008

Essence de solitude

Je vais pas faire de long billet, c'est juste pour montrer une photo... Le fait que je sois en centre ville plus tôt le matin qu'auparavant me donne envie de reprendre un travail photographique que je poursuis depuis des années, "seul dans la ville"...
En plus, en ce moment, cette lumière !!!

16_Twice_in_sunbeam

Commentaires
F
Merci miss Soussou :)
Répondre
F
Je te prends quand tu veux à Mario Kart |o
Répondre
T
Pas blonde...mais une forte poitrine ! 8)
Répondre
F
Mais-euh, je sais bien que tu m'en veux pas en vrai.<br /> Je suis pas blonde (moi)
Répondre
L
Non c'est faux d'abord. Je suis pas du tout véxée que Môssieur préfère aller à un festival plutôt qu'un sompteux spectacle de danse |o<br /> <br /> Vaz-y, crée le ton forum, je viendrai polluer sans poster de photos :p
Répondre