Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sun Ship
Franpi, photographe et chroniqueur musical de Rouen, aime la photo, les concerts, les photos de concerts, la bière, les photos de bière, le Nord, les photos du nord, Frank Zappa et les photos de Frank Zappa, ah, non, il est mort.
Prescripteur tyrannique et de mauvaise foi, chroniqueur musical des confins.
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Archives
23 juin 2008

Internet et Création...

... Sont dans un bateau
Les deux tombent à l'eau. Qu'est-ce qui reste ?
des blaireaux.

Trêve de plaisanterie, j'allais me colleter à un long texte d'une profondeur abyssale qui m'aurait valu quatre pulitzer, et je découvre cette lettre ouverte de Matthieu Jouan dans Citizen Jazz (ami jeune, si tu n'en a rien a foutre du jazz, lis cet admirable texte quand même, ça concerne avant tout la musique).
Inutile de dire que j'en partage chacun des mots, des espaces et des virgules, et que ça me fait salement gagner du temps dans ma soirée. Sur ce je vais me faire un rhum-cola.

Et une photo qui n'a rien à voir, mais je l'aime vraiment bien.

12_Hugo_8

Commentaires
R
très bon article en effet.
Répondre