Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sun Ship
Franpi, photographe et chroniqueur musical de Rouen, aime la photo, les concerts, les photos de concerts, la bière, les photos de bière, le Nord, les photos du nord, Frank Zappa et les photos de Frank Zappa, ah, non, il est mort.
Prescripteur tyrannique et de mauvaise foi, chroniqueur musical des confins.
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Archives
15 mars 2008

Flexa Lyndo

A force de courir partout j'ai délaissé quelques jours ce blog, veuillez m'en excuser... (j'en recause ce soir..)

A l'invitation de l'association Europe and co, jeune assoc' de développement culturelle sur Rouen et sa région, qui souhaite avec beaucoup d'enthousiasme organiser des concerts de groupes européens, j'ai eu la chance d'entendre sur scène les namurois de Flexa Lyndo, auteurs d'une pop indé agréable, mâtiné de pas mal d'électro, de bidouilles, et qui sait regarder également ailleurs. Un groupe qui travaille également avec un vidéaste, et qui est, malheureusement, moins connu en France qu'en Belgique, où il cartonne.
Les rangs des spectateurs étaient un peu clairsemés, mais l'ambiance était là...
Pour les photos, pas grand chose, mais la salle était très mal éclairée (genre mission impossible...)

01_Flexa

Commentaires
B
Et moi je n'ai pas pu venir...<br /> A l'impossible nul n'est tenu... en tout cas toi avec un éclairage impossible tu as fait quand même un bon cliché (et je suis sûre que ce n'est pas le seul)!
Répondre