Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sun Ship
Franpi, photographe et chroniqueur musical de Rouen, aime la photo, les concerts, les photos de concerts, la bière, les photos de bière, le Nord, les photos du nord, Frank Zappa et les photos de Frank Zappa, ah, non, il est mort.
Prescripteur tyrannique et de mauvaise foi, chroniqueur musical des confins.
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Archives
5 janvier 2008

Non, décidémment

C'est tous les ans pareil, cyclique, cette période de l'année ou la pluie molle se dispute aux ténèbres précoce, je sais plus faire de photos, et ça pendant plusieurs semaines. j'hiberne, en bon ours de concours que je suis. J'essaye mais rien. Et comme j'aime pas trop la lumière artificielle, il ne me reste pas grand chose. Les cafetiers et les salles languissent encore un peu et les concerts sont rares. Alors je me repose l'obturateur. Et je ressors de vieilles photos...
Mais que faire d'autre que de lambiner, franchement ?
01_Face___la_mer

Commentaires
B
Quelque part tu sais que c'est le genre de post qui me rassure carrément ?!!<br /> Je suis fatalement aussi dans une période : chu-nulle-j'ai-pas-d'inspiration-la-lumière-est-pourrie<br /> Donc, de savoir que la petite semie hibernation hivernale est également partagé par un autre passionné, quelque part, j'me sens moins seule, ça réchauffe ! Et du coup ressortir les photos de soleil j'voudrais pas dire mais ça a du bon ;o)
Répondre