Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sun Ship
Franpi, photographe et chroniqueur musical de Rouen, aime la photo, les concerts, les photos de concerts, la bière, les photos de bière, le Nord, les photos du nord, Frank Zappa et les photos de Frank Zappa, ah, non, il est mort.
Prescripteur tyrannique et de mauvaise foi, chroniqueur musical des confins.
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Archives
1 décembre 2007

LABlonde+Zaarash

Hier soir, je suis allé à l'invitation de la slameuse LABlonde -par ailleurs amie de 15 ans et modèle fétiche- qui se produisait, et ça faisait longtemps sur Rouen, avec le guitariste Zaarash, dans les locaux du Safran collectif.
Au delà du talent sur scène qui ne se dément jamais, avec ce magnétisme particulier et cette voix troublante, LABlonde était faite pour le Slam. Pour mémoire, le slam n'est pas cette petite chose aussi piquante qu'un yaourt nature bio, avec les textes de CM2 de grand cormoran neurasthénique. Ce sont avant tout des textes de lutte, d'indignation et de constat social, comme sait très bien les écrire LABlonde, dans la veine des poètes de la beat generation américaine.
La présence de Zaarash, excellent guitariste influencé par Zappa et consorts entraine un peu plus le flow de LABlonde vers ce son américain à la Saul Williams, ce qu'il convient qu'elle travaille à l'avenir.
Deux petites photos, malgré l'éclairage sommaire du lieu...

01_LABlonde 02_Zarach

Commentaires
R
je connais bien Zaarash mais je ne savais pas qu'il etait blonde ;)<br /> <br /> En tout cas ca lui (vous) va bien ! Continuez !
Répondre